mar. 28 janv. | Association Salveterra

Le Big Data au service du ciblage commercial des entreprises

Vous avez aimé l’atelier sur le pitch, vous aimerez celui sur l’innovation dans la prospection commerciale… ou comment identifier des cibles de qualité correspondant à votre business ATELIER GRATUIT
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

28 janv. 2020, 10:00 – 12:00
Association Salveterra, 2-10 Avenue de la Jonchère, La Celle-Saint-Cloud, France

Détail de l'événement

 

  

Comment trouver rapidement les meilleurs prospects les plus à même de devenir vos clients ?  

Vous ne savez pas comment identifier en détails les prospects les plus à même d’être intéressés par votre offre ? 

Cet atelier vous expliquera comment trouver  des cibles de qualité correspondant à votre business  selon des critères que vous définirez : géographie, secteur d’activité, lien avec vos contacts, … En exclusivité, les résultats de l’étude comparative des entreprises entre base Siren INSEE et celles présentes dans LinkedIn : quid de la complétude de la base américaine sur le marché français ? Quelles sources d’informations pour quels marchés ?  

Atelier INTERACTIF : les étapes clefs de la prospection commerciale. 

=> Par quoi commencer ? 

Quels sont les critères fiables et existants pour réaliser un ciblage commercial efficace ?

Comment contourner la limitation de la nomenclature INSEE du code NAF ? Comment faire pour avoir un nombre limité de prospects...et les meilleurs ? 

Comment valoriser son carnet d’adresse et sa prospection réseau ? 

Un atelier animé par les fondateurs de « markethings », startup ayant obtenu le label “innov’up” délivré par la BPI et la région Ile de France.

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