jeu. 01 oct. | Centre culturel La Montgolfière

L'Innovation digitale pour structurer sa démarche commerciale

Comment trouver rapidement les meilleurs prospects les plus à même de devenir vos clients ?
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

01 oct. 2020, 09:00 – 12:00
Centre culturel La Montgolfière, Av Jean Salmon Legagneur 92420 Vaucresson

Détail de l'événement

Vous ne savez pas comment identifier en détails les prospects les plus à même d’être intéressés par votre offre ?

Cet atelier vous expliquera comment trouver  des cibles de qualité correspondant à votre business  selon des critères que vous définirez : géographie, secteur d’activité, lien avec vos contacts, … En exclusivité, les résultats de l’étude comparative des entreprises entre base Siren INSEE et celles présentes dans LinkedIn : quid de la complétude de la base américaine sur le marché français ? Quelles sources d’informations pour quels marchés ?

Atelier INTERACTIF : les étapes clefs de la prospection commerciale.

=> Par quoi commencer ?

Quels sont les critères fiables et existants pour réaliser un ciblage commercial efficace ?

Comment contourner la limitation de la nomenclature INSEE du code NAF ? Comment faire pour avoir un nombre limité de prospects...et les meilleurs ?

Comment valoriser son carnet d’adresse et sa prospection réseau ?

Un atelier animé par les fondateurs de « markethings », startup ayant obtenu le label “innov’up” délivré par la BPI et la région Ile de France: Charles-Antoine d’HOOP et Albert DIENA

http://www.markethings.io

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