Pitch Test
COMMENT « PITCHER » SON OFFRE (Tester et améliorer son « pitch») Objectif d’un pitch : en 1,30 minute, maximum, obtenir un RV de 15 minutes pour présenter son offre (TDA) à un futur client.
Heure et lieu
23 févr. 2021, 09:30 – 11:30
Visioconférence Zoom
Détail de l'événement
Fil conducteur en 3 points :
- 1- Faire rêver, faire ressortir les bénéfices de votre offre pour les activités du client (Chiffre d’affaires, marge, image, motivation des équipes, bien être, etc ..)
- 2- Rassurer, donner confiance en citant vos références et des témoignages de clients satisfaits
- 3- Obtenir un RV d‘un ¼ d’heure
***************************************************************************
Déroulement de l’atelier :
Chaque entrepreneur disposera de 30 mn au total pour tester sa communication
- Présentation de son offre (Marché / cible et TDA) en 15mn maxi
(apports et commentaires de l’assistance)
- Présentation de son Pitch oral pour obtenir un RV(1 ½ minute maxi)
(apports et commentaires de l’assistance)
- Présentation de son Pitch oral pour réseau d’entrepreneurs( 45 secondes maxi)
(apports et commentaires de l’assistance
" Dans le cadre de l'application du RGPD (Règlement Général de Protection des Données) entré en vigueur le 25 mai 2018, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en envoyant votre demande par courriel à salveterra@salveterra.fr