SEGMENTATION COMMERCIALE POUR LES TPE
Vous êtes chefs d'entreprises et vous vous interrogez sur votre cible marketing et la segmentation de votre marché: L'Association TP'UP 92 avec la coopération du Service Développement Economique de la ville de Saint Cloud et l'Association SALVETERRA vous invitent à leur prochain webinaire
Heure et lieu
13 avr. 2021, 09:30 – 10:30
Webinaire : inscription@saintcloud.fr
Détail de l'événement
En tant que chef d’entreprise, que votre but soit d’améliorer la satisfaction client, vos performances ou votre rentabilité, il est indispensable de déterminer votre cible marketing et d’adresser le bon message aux bonnes personnes.Définir votre cible passe par la segmentation de votre marché.
Lors du webinaire, Madeleine Besson vous propose une première réflexion autour des questions suivantes :
· Comment identifier les différents segments pertinents pour votre business ?
· Quels critères prendre en compte lors du ciblage ?
· Et que faire une fois la(es) cible(s) identifiée(s) ?
Madeleine Besson
Diplômée de HEC, titulaire d’un doctorat en Sciences de Gestion, Madeleine Besson enseigne le marketing à l’Institut Mines-Télécom Business School et met en place des pédagogies actives. Ses deux principaux thèmes de recherche sont le management commercial et le marketing de l’innovation. Elle a publié de nombreux articles dans des revues prestigieuses (International Journal of Research in Marketing, European Journal of Management, Revue Française de Gestion, Décisions Marketing, etc.).
Inscription gratuite à la visioconférence sur: inscription@saintcloud.fr
Le lien sera communiqué ultérieurement
" Dans le cadre de l'application du RGPD (Règlement Général de Protection des Données) entré en vigueur le 25 mai 2018, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en envoyant votre demande par courriel à salveterra@salveterra.fr